Le principal objectif du gestionnaire des relations gouvernementales et des politiques est de soutenir et de faire progresser les efforts de défense des intérêts de l’organisation. Il veille à ce que Santé des enfants Canada soit positionné comme un leader d’opinion et un expert en la matière, informant les politiques et les investissements qui améliorent l’expérience et les résultats des soins prodigués aux enfants.
Relevant de la directrice des affaires publiques, le titulaire du poste coordonne les réunions régulières avec les parlementaires et les hauts fonctionnaires, et soutient l'élaboration de déclarations de politique générale qui guident nos efforts de défense des intérêts (en étroite collaboration avec le directeur des politiques et des pratiques).
Le ou la candidat.e idéal.e est bilingue, possède au moins cinq ans d'expérience dans le domaine des politiques et des relations gouvernementales, ainsi qu'une certaine expérience dans le secteur à but non lucratif et/ou dans le domaine des soins de santé. Vous souhaitez apporter des changements positifs dans le domaine des soins de santé pour les enfants et les jeunes, vous êtes proactif et soucieux du détail, et vous aimez travailler au sein d'une petite équipe dynamique dans un environnement collaboratif. Ce poste consiste également à apporter un soutien aux autres équipes et à représenter l'organisation lors de réunions et de consultations avec les parties prenantes.